Forum RPG de Gestion

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Jakeret » Je ne suis pas fou! ... juste un peu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pierres de Rêves : 4

MessageSujet: Jakeret » Je ne suis pas fou! ... juste un peu.   Lun 22 Avr - 9:06

JAKERET

je n'ai jamais tué personne, excepté une fois au chalet.

Who are you?

Votre pseudo: Jakeret.
Pourquoi celui-ci? Je l'ai trouvé en jouant à un MMORPG. Je n'avais pas d'idées pour le nom de mon personnage, j'ai utilisé la fonction « Générer un pseudo » et j'ai trouvé ce pseudo. Voilà. C'est l'histoire de ma vie. (a)
Et votre petit prénom c'est quoi: Ça commence par DA et ça se termine par NIEL. Pas facile à trouver hein ? êwê
Quel âge avez-vous? 13 ans.
Où vivez-vous? Midi-Pyrénées. (a)

Dites nous-en un peu plus

Passions & Loisirs: Les jeux-vidéos, le graphisme et le RPG.
Musiques préférées: « Inside by Warmer » et « Locked out of Heaven ». Mais « Gentleman » aussi. :3
Films préférés: Voyage au centre de la Terre 2. (c'est le seul que je suis allé voir au cinéma 8'D)
Acteurs/Actrices préférés: Dwayne Johnson, je dirais. (a)
Vous et la lecture? Ça fait 1,5. Faut dire que je n'aime pas vraiment lire les livres genre romans et tout. Après, j'aime bien lire des mangas, des comics ou même des RP.
Si vous aviez un pouvoir, un seul: Le pouvoir d'avoir tous les pouvoirs. (a) Sinon, plus sérieusement, le fait de voyager dans le temps.
"..Si j'étais le gagnant du loto je.." : M'achèterais tout ce dont j'ai envie. (a)
J'aime / J'aime pas: J'aime les chips. Je n'aime pas les chips. (a)

Vous & les forums

Depuis combien de temps êtes-vous sur les forums: Depuis 4 ans. Et ouais.
Votre style de forum: RPG.
Avez-vous des forums: J'ai déjà été le fondateur d'un forum RPG vraiment naze mais qui avait une trentaine de membres et qui est désormais mort (crée en août 2011). Sinon, j'ai essayé de me créer des forums RPG mais je n'ai jamais réussi à en ouvrir un seul à cause de ma flemme et de ma faible détermination je dirais.

Et le forum

Votre première impression: Superbe, bien codé et concept qui me plaît beaucoup.
Ce qui vous a poussé à vous inscrire: Le fait de pouvoir créer son « forum » dans un forum dans lequel il y a d'autres « forums » et de pouvoir s'inscrire dans ces autres « forums ».
Comptez-vous rester longtemps avec nous: Peut-être, je verrais. (a)
Votre activité sur une échelle de 1 à 10: Ça dépend de mes envies, de mon humeur. (a)
Un dernier mot ? Je prends une chips... que je mange!

Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Admin
Pierres de Rêves : 73

MessageSujet: Re: Jakeret » Je ne suis pas fou! ... juste un peu.   Lun 22 Avr - 9:59

Hello toi,
Content que le concept et le graph te plaise !
Tu joues à des mmorpgs ? Lequel me conseillerais-tu ?
Bienvenue en tout cas je te valide.
Voir le profil de l'utilisateur http://industrie-reves.bb-fr.com
Pierres de Rêves : 18

MessageSujet: Re: Jakeret » Je ne suis pas fou! ... juste un peu.   Lun 22 Avr - 18:50

Bienvenue sur le forum Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jakeret » Je ne suis pas fou! ... juste un peu.   

Jakeret » Je ne suis pas fou! ... juste un peu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1