Forum RPG de Gestion

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

SIXTEEN • Le marchand de sable va bientôt passer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pierres de Rêves : 4

MessageSujet: SIXTEEN • Le marchand de sable va bientôt passer.   Jeu 4 Avr - 17:37

SIXTEEN

Parce que c'est à cet âge que les rêves sont désillusions.

Who are you?

Votre pseudo: Sixteen.
Pourquoi celui-ci? Il signifie « 16 ans » mais peut aussi être apparenté à la Chapelle Sixtine. C'est l'âge où l'innocence disparait pour de bon.
Quel âge avez-vous? 18 ans.
Où vivez-vous? A Paris.

Dites nous-en un peu plus

Passions & Loisirs: Écriture, dessin, natation.
Musiques préférées: Des groupes coréens, de l'électro, du dubstep, les trucs populaires, un peu de tout.
Films préférés: Les films de Tim Burton en général. ♥
Acteurs/Actrices préférés: Kaya Scodelario, Chloe Moretz, Johnny Depp.
Vous et la lecture? ça fait un. Et pour citer un auteur, je dirais sans hésiter Mourlevat.
Si vous aviez un pouvoir, un seul: L’invisibilité.
"..Si j'étais le gagnant du loto je.." : m'exilerais en Angleterre, et je construirais un élevage de lamas.
J'aime / J'aime pas: J'aime les fraises tagadas, les concours de lancers de troncs d'arbre, la procrastination. J'aime pas les conversations politiques ou religieuses, les choux de Bruxelles, les racistes, homophobes, les intolérants, les fermés d'esprit, la réglisse.

Vous & les forums

Depuis combien de temps êtes-vous sur les forums: Depuis cinq ans.
Votre style de forum: RPG, sans hésitation.
Avez-vous des forums: A moi ? nope.

Et le forum

Votre première impression: J'ai aimé l'aspect clair, qui m'a poussé à aller voir plus loin. La PA est bien agencée, donc on ne s'y perd pas. Et un forum de ce genre se doit d'être bien organisé pour que ce ne soit pas la zizanie, donc chapeau.
Ce qui vous a poussé à vous inscrire: Le concept. Je trouve très séduisante l'idée de forums dans un forum.
Comptez-vous rester longtemps avec nous: Je viens à peine de déballer mes valises, omg. D:
Votre activité sur une échelle de 1 à 10: 7/10.
Un dernier mot ? Je suis amoureuse du forum. J'aurais juste une critique. L'écriture des forums ne devraient pas être en gras, je cite « La Sortie de l'Industrie » par exemple, je n'arrivais pas à lire. D: sinon, le reste est vraiment bien ~

Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Admin
Pierres de Rêves : 73

MessageSujet: Re: SIXTEEN • Le marchand de sable va bientôt passer.   Jeu 4 Avr - 17:55

Hello Sixteen,
Tout d'abord je te souhaite la bienvenue sur le forum ♥. Je te remercie pour les compliments , et j'espère que tu te plairas ici. Pour ce qui est des titres Anya lira et on avisera. merchi tout pleins ! ♥ J'ai tout de même une question, tu as connu le forum comment ?
Je te valide !
Voir le profil de l'utilisateur http://industrie-reves.bb-fr.com
Pierres de Rêves : 11

MessageSujet: Re: SIXTEEN • Le marchand de sable va bientôt passer.   Jeu 4 Avr - 18:14

Bonjour,

Bienvenue parmi nous Sixteen, merci pour tes compliments Smile. Pour les titres je suis du même avis que toi mais on m'écoute jamais //SORS//. Je vais en parler avec les autres ! Amuses-toi bien parmi nous en tout cas Very Happy
Pierres de Rêves : 18

MessageSujet: Re: SIXTEEN • Le marchand de sable va bientôt passer.   Jeu 4 Avr - 19:10

Bienvenue charmante demoiselle o/
Tu aimes les films de Tim Burton, tu aimes les fraises Tagadas ... MAIS EPOUSES MOI, BON SANG ! /mur
Sinon, amuses toi bien sur le forum Wink
Pierres de Rêves : 4

MessageSujet: Re: SIXTEEN • Le marchand de sable va bientôt passer.   Sam 6 Avr - 15:03

MERCI BEAUCOUP A VOUS POUR L'ACCUEIL. /balance des cœurs/ ♥ owo

Et j'ai connu le forum par top-sites, gnihihihi. ♥
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SIXTEEN • Le marchand de sable va bientôt passer.   

SIXTEEN • Le marchand de sable va bientôt passer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1